";
2014
01
Janvier

TITI ET LILI

En 2014, j'ai envie de voir les choses en grand.
Envie de faire plein de choses.
Des collages sur les chansons de notre album "Tout va bien" (que je n'ai pas faits en 2013), écrire des nouvelles chansons, coudre, faire du yoga tous les jours, passer plus de temps avec ma famille et mes amis, avoir de vraies vacances et continuer à jouer avec Thierry, partout où le vent nous portera.
Pour m'y encourager, j'ai décidé de poster chaque jour dans ce journal une photo de nos deux avatars Playmobil, offerts par notre grand copain Bastien !
Nous découvrirons donc les avantages et inconvénients de vivre à une plus petite échelle que celle des humains, ce qui nous aidera à relativiser nos problèmes de petites fourmis perdues dans l'immensité de l'univers et de la vie.

Exemple concret.
Comme nous avons quelques jours à la maison, je me suis mis en tête de refaire entièrement la housse d'un fauteuil très confortable mais affreux. J'ai commencé dimanche et je pense terminer demain ou après-demain, soit cinq ou six jours de boulot.
C'est long, ça fait mal au dos et aux genoux parce que j'ai coupé le tissu par terre sur du carrelage pendant des heures, ça fait râler parce que j'ai fait des erreurs et que j'ai perdu du temps et en plus il fait un temps de chien.
Mais pour Titi et Lili Playmobil, c'est juste le bonheur de se prélasser dans des collines de fausse fourrure, la vie de pacha. Pour eux, tout va bien, et donc pour moi aussi.

TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!