";
2011
22
Octobre

MUZILLAC

Concert au Vieux Couvent à Muzillac où nous avons retrouvé un public nombreux, avec des gens qui reviennent nous voir, même de très loin ! À l'écoute des retours du public qui nous suit régulièrement, je comprends que nous avons passé un cap. Depuis nos séances de travail avec Amélie (les Crayons) et avec les nombreuses répétitions pour préparer notre concert aux 3 Baudets, je ressens une plus grande fluidité, une forme d'épanouissement naturel et un gain d'assurance. J'associerai ce dernier en partie aux costumes, Thierry était au top ce soir dans sa chemise à têtes de mort, et moi je me sens parfaitement bien dans ma robe, encore une fois un grand merci à la fée Zélia.
Sinon, grande première au Vieux Couvent, je suis passée à la basse électrique et j'adore ! Ça faisait un moment que j'en avais envie et 17 jours à Paris, à rôder dans le quartier des magasins de musique… Ca devait arriver.
Pour le point d'eau du jour, je suis désolée, j'avais prévu d'aller à la mer avant les balances et j'ai fait une énorme sieste à la place…