";
2011
17
Octobre

CONSTANTIN

Encore une grande balade dans Paris. Concorde, jardin des tuileries, traversée de la Seine sur un pont auquel sont accrochés des promesses d'amour : des centaines de cadenas gravés du prénom d'amoureux de tous les pays. Un dernier petit tour au jardin du Palais Royal et tout près, photo de la bouche de métro que je préfère dans Paris, puis soirée à l'Olympia pour la remise du Prix Constantin.
La soirée était très agréable mais il faut reconnaître que l'humoriste qui présentait le show tirait un peu trop la couverture à lui. Thomas VDB était très bon, c'est sûr, et très drôle aussi, mais au moment d'interviewer les artistes, il en a mis certains en difficulté. Ce n'était pas la peine à mon sens, ils avaient suffisamment le trac sans qu'on en rajoute. Et puis même si la soirée était longue, nous n'avons eu qu'un titre de chaque concurrent, difficile d'apprécier un artiste sur une seule chanson.
La victoire est revenue à Selah Sue, excellente. Mais elle a déjà vendu tellement d'albums que je me demande si c'était vraiment elle qui avait le plus besoin du prix Constantin…