";
2011
06
Mai

SAINT-NAZAIRE

J'ai trouvé quoi faire avec mon bout de chiffon trouvé à l'espace Jemmapes pour le festival des Zéphémères en tombant sur ce tutoriel qui m'a inspiré.
http://www.lollychops.com/lollychops/2009/10/raise-your-hand-if-you-like-butterflies-and-turkeys.html
Alors un éphémère, ça ressemble à quoi d'abord ? Et bien c'est un genre de papillon blanc dont je vous ai fait un croquis et qui a une durée de vie d'une journée - pourvu que le festival et les artistes programmés aient un destin plus faste.
Du coup, j'ai suggéré un éphémère avec la bande de chiffon blanc et deux petits boutons de nacre que j'avais acheté chez Emmaüs, presque autant pour l'emballage rétro que pour les boutons, je l'avoue.
Ensuite, concert à Saint-Nazaire dans un café club du nom de "l'Appart". Le café est très beau, inondé de couleurs du sol au plafond et l'ambiance y est très chaleureuse. Nous avons dîné d'une pizza et passé une excellente soirée. En plus c'est tout près de l'eau et j'ai facilement pu faire ma photo. Après les grandes scènes que nous avons faites au cours des deux derniers mois, j'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à me sentir si proche du public. Et puis une personne m'a apporté exprès du fil à crocheter pour mon châle… Y en a qui suivent, bravo !