";
2011
26
Mars

NIVILLAC

En arrivant à Nivillac, il y a quatre ans et demi, nous avons tout de suite rencontré le directeur du Forum, la salle de spectacle du village.
Il nous a écoutés, observés, conseillés, aidés à développer notre duo.
Cette soirée au Forum était à la fois un cadeau et le fruit de ces années de collaboration.
En plus des curieux que nous ne connaissions pas dans le public, la salle était remplie de gens déjà venus à nos concerts, de voisins qui venaient nous découvrir, d'amis... En plus nous avions les F.E.V. et Ignatus à nos côtés pour partager l'affiche, le rêve. Après le spectacle, les retours ont été plus que chaleureux et nous avons enchaîné les dédicaces d'albums pendant plus d'une heure. Très belle et chaleureuse soirée.
L'avantage de jouer à Nivillac, c'est que j'ai pu faire ma balade au bord de la Vilaine avant d'aller faire les balances (réglage du son).
Et puis quelques photos souvenirs de la soirée : les loges envahies par les filles et leurs trousses à maquillage, Thierry et moi quelques minutes avant de monter sur scène ainsi qu'Olivier, notre sonorisateur et une photo prise depuis les coulisses alors que les gens s'installaient dans les fauteuils moelleux du Forum.