";
2011
19
Mars

THEATRE CARROSSERIE MESNIER

Vu depuis notre hôtel, un joli point d'eau à travers la fenêtre.
Le Cher, où des canards faisaient la course.
Le théâtre "La Carrosserie Mesnier" où nous avons joué.
L'association qui gère le lieu vient de perdre 36 % de ses subventions en provenance de la mairie de Saint-Amand_montrond. Le maire fait la sourde oreille et refuse de rencontrer la responsable de l'association. En ce moment on retire ou on diminue massivement les subventions à beaucoup de festivals et de salles de spectacles que nous côtoyons.
Photographié sur la scène, c'est le très poétique groupe de Richard Graille, pendant la balance.
http://richard.graille.free.fr/
Notre concert à Saint-AMand s'est très bien passé malgré un grand moment de flottement dû au changement de la pile sur ma basse acoustique. Elle est morte en plein concert et nous avons dû meubler, le temps que le problème soit réglé. Les techniciens (merci Rénald) ont assuré comme des bêtes et nous ont sauvé la mise pendant que j'improvisais un petit standard de jazz et que Thierry nous a chanté "Mireille" de Dick Annegarn. Ca a créé une situation unique et tordante dont tout le monde se souviendra, je pense.
Et puis nous avons été magnifiquement et très chaleureusement accueillis par l'équipe des Bains-Douches de Lignières et les menbres de l'association "la Carrosserie Mesnier".
Un grand merci à eux, nous étions en famille ce soir.
http://www.bainsdouches-lignieres.com.fr/
http://carrosseriemesnier.unblog.fr/