";
2011
03
Mars

FATIGUE

Photo de l'étang à 8h.
Aujourd'hui, nous avons travaillé des points de détail avec Amélie sur 5 chansons du spectacle. Très intéressant, elle a pointé les titres où nous avions l'un ou l'autre des petits doutes sur l'interprétation, les déplacements ou la mise en scène. Nous avons de nouvelles pistes de travail qu'il faudra approfondir dans les jours qui viennent car le temps nous manque sur la période de résidence, il faut avancer sur d'autres choses.
Quelques éclairages ont été modifiés également mais nous avons validé la liste des titres et les moments où nous nous adressons au public entre les chansons, une bonne chose de faite. Nous sommes épuisés.
Amélie est auteure compositrice et interprète comme nous, son groupe s'appelle Amélie et les crayons et nous l'apprécions beaucoup. Depuis quelques temps elle fait de la mise en scène et pour nous elle "resserre les boulons", c'est à dire qu'elle pointe toutes les maladresses et nous encourage à être plus précis sur des détails visuels, des gestes, des regards, des déplacements sur le plateau.
Vous pouvez la découvrir ici :
http://www.amelielescrayons.com/index3.htm