";
2011
08
Février

COMEDIE NATION

Nous sommes à Paris.
J'ai profité du trajet en train pour dessiner deux robes de scène en pensant à une robe en tulle élastique noir que je veux utiliser comme base.
J'aime cette robe car elle est infroissable, se lave facilement et sèche presque instantanément, très pratique pour les tournées.
Comme elle est transparente, je peux avoir plusieurs fonds de robe de couleurs différentes et donc plusieurs robes sur la même base.
Ensuite je me suis amusée à gribouiller le plus vite possible sans réfléchir et voilà le résultat.
Puis nous sommes allés au théâtre Comédie Nation pour y jouer la chanson que nous avons composée sur un texte de Matthias Vincenot.
Matthias est un professeur de la Sorbonne, un amoureux de la chanson et un poète. Il a demandé à différents compositeurs de mettre ses textes en chanson pour en faire un livre-CD intitulé "l'âge de mes désirs".
Nous avons fêté sa sortie avec lui et plein d'autres artistes, il y a une deuxième soirée du même genre le lundi 21 février au même endroit.
Et puis une photo de la Seine, depuis le bus. Je n'ai pas "techniquement" marché jusqu'à un point d'eau, mais j'ai beaucoup marché quand même, nous sommes à Paris, quoi...