";
2011
21
Janvier

BOCAL

Répétition d'une heure et demie seulement, pour cause de courrier en retard et autres obligations par lesquelles nous devons tous passer.
C'est un peu frustrant mais c'est déjà ça...
J'ai fait de la "diffusion" toute l'après-midi. Aucun concert n'est tombé cette semaine, j'aimerais que ça bouge un peu plus mais je fais ce que je peux. Je commence également à ressentir les effets des coupes de budgets culturels à travers le discours des directeurs de festivals et de salles de spectacle.
D'autre part, nous sommes tombés d'accord avec Thierry sur l'urgence de trouver de l'aide pour la communication autour des dates de concerts. Nous avons des pistes mais il faut mettre ça en place très vite avant la tournée du mois de mars pour pouvoir continuer à répéter et à créer tous les jours.
A propos de création, j'ai fait une boîte à idée avec un bocal de soupe de poisson. J'écris toutes les idées créatives qui me passent par la tête sur des bouts de papier récupérés d'erreurs d'impression, je les mets dans le bocal et je tire au sort ma prochaine réalisation.
J'aime bien l'idée de mettre ce qui me passe par le bocal dans un vrai bocal...

La vilaine à 17h...