";
2011
13
Janvier

MULTI-TACHES

Voici un collage que j’ai fait hier soir, mon premier et j’en suis très fière.
Je me suis lancée après avoir longtemps admiré le travail de Teesha Moore, voici le lien vers son site très inspirant pour moi :
http://www.teeshaslandofodd.com/1/temp.html
Pour ce projet j’ai utilisé le fond que j’avais réalisé pour le blog, j’ai collé des bouts de magazines, de plan de ville. Ensuite, j’ai utilisé des pastels secs, des feutres et des markers à peinture que je découvre avec émerveillement.

Première journée de mise en ligne de ce journal, je tiens à dire que Thierry l’a programmé pour moi, et oui il est aussi informaticien.

Ce matin nous avons installé notre petite sono chez nous pour continuer les répétitions dans la foulée de la résidence à Paul Fort. Nous avons seulement eu le temps de travailler le premier morceau du spectacle.
Nous avons visionné la vidéo de travail de la résidence et nous nous posons pas mal de questions, cela fait sans doute partie du processus et un travail quotidien nous aidera à y voir plus clair.

Pour le châle, je me suis mis au crochet. Si je ne trouve que quelques bouts de fibre lors de nos voyages, je pourrai toujours en faire quelque chose.

La Vilaine à 15h30