";
2011
11
Janvier

TY TELE

Nous avons fait une télé aujourd’hui, une émission de 26 minutes enregistrée dans les conditions du direct. Je me suis trouvée fragile. J’avais tout le temps en tête que ce que j’étais en train de faire serait fixé, sans rattrapage possible. Comme l’émission était enregistrée sans public, c’était d’autant plus compliqué pour moi d’être à l’aise.
Ensuite, la guitare de Thierry s’est désaccordée d’un seul coup sur Happy End, une chanson que j’interprète micro à la main. Impossible d’arrêter pour se réaccorder... pas de bol. Je me dis que nous n’avons pas encore beaucoup d’expérience  en télé, contrairement aux émissions de radios et que c’est un métier, et oui... Sinon c’était quand même très agréable, on a été bien accueillis et je pense qu’on s’en est très bien tiré malgré tout. J’ai  hâte de voir le résultat, ce sera diffusé le 22 janvier à 18h et rediffusé la semaine suivante. Pour accéder à Ty télé, c'est ici : http://www.tytele.fr/.
Pour mon châle, rien ne traînait et je tire mon chapeau au service de nettoyage des studios MAPL de Lorient. J’ai donc demandé quelque chose qui puisse se coudre en souvenir au régisseur de TY télé qui a gentiment déchiré un bout de pendrillon pour moi. Malheureusement, je l’ai perdu sur le chemin du retour, alors j’ai décidé de laisser un vide spécial pour ce jour-là, je vais y réfléchir.
Juste avant nous devant les caméras, il y avait Hocine en trio, un de nos amis musiciens, il a assuré, sa musique a beaucoup évolué depuis que je le connais et ça lui va très bien. En face de lui, Jonathan Allio, l'animateur de l'émission "Tendez l'oreille ! ".

La vilaine à 9h35