";
2017
21
Mars

MERCI

Dernier rappel au Ciné 13 hier soir, beaucoup d’émotion.
La salle était pleine, le public chaleureux, quelle belle aventure.
Je ressens le besoin de témoigner ma gratitude à toutes les personnes qui nous suivent depuis longtemps et qui viennent nous voir régulièrement, nous envoient leurs amis, partagent avec ferveur notre actualité sur les réseaux sociaux et nous encouragent avec autant de gentillesse à vivre éveillés nos rêves de chanteurs.
Merci aussi à tout ce public nouveau qui a eu la curiosité de venir nous applaudir, la famille s’agrandit !
Et bien sûr, je dois dire toute l’affection que je porte à l’équipe qui nous a entourée sur cette série parisienne, un immense merci à Florian Chauvet au son, à Eric Planchot aux lumières, à Fred Radix et François Pilon à la mise en scène, à Odile Sage et Jam qui s’occupent de la diffusion du spectacle, à Denis Sublet et Michel Voletti qui en ont fait la promotion, à Bernard Lhuillier pour tous les coups de main de dernière minute, à Catherine Vadureau notre chère administratrice.
Un grand merci tout spécial à Jérôme Rousseau, Amélie Gagnot pour les costumes et Armelle Yons pour la performance maquillage express.
Enfin, merci infiniment à toute l’équipe du Ciné 13 qui nous a accueillis comme des princes : Jess, Flora, Tam, Elisa, Ben, Nathan, Clara, Nico, Adeline, Sophie !
Et merci aussi à Zélia qui a pris la photo.